Louange à Dieu et paix soit sur Ses serviteurs qu'Il a choisit

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Dans la création des Cieux et de la Terre ,et dans l'alternance de la nuit et du jour ,il ya des SIGNES!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salomon

MessageSujet: Dans la création des Cieux et de la Terre ,et dans l'alternance de la nuit et du jour ,il ya des SIGNES!!   Ven 25 Fév - 23:19

Matthieu24 44 C'est pourquoi, vous aussi, tenez-vous prêts, car le Fils de l'homme viendra à l'heure où vous n'y penserez pas.

‎21:37 L’être humain est impatient par nature. Je vous montrerai inévitablement Mes signes; ne soyez pas si pressés.
21:38 Ils défient : "Où est ce (châtiment), si tu es véridique ?"
21:39 Si seulement ceux qui ne croient pas pouvaient se voir lorsqu’ils essayent de chasser le feu de leurs visages et de leurs dos ! Personne, alors, ne peut les aider.
21:40 Vraiment, cela leur arrivera soudainement, et ils seront complètement abasourdis. Ils ne peuvent pas l’éviter, et ils ne peuvent avoir de répit.
21:41 Les messagers, avant toi, ont été ridiculisés, et, en conséquence, ceux qui les ridiculisèrent, subirent le châtiment pour leur raillerie.

‎18:59 Tant de communautés nous avons anéanties à cause de leurs transgressions; nous avons DÉSIGNÉ UN MOMENT PRÉCIS pour leur anéantissement.
28:59 Car ton Seigneur jamais n’anéantit de communauté sans <<<<<<<<<>>>>>>>>...> en son sein, pour LEUR RÉCITER NOS RÉVÉLATIONS. Nous n’anéantissons jamais de communauté, à moins que son peuple ne soit méchant.

‎15:4 Nous n’avons jamais anéanti une communauté, EXCEPTÉE en accord avec UN TEMPS PRÉCIS, PRÉDÉTERMINÉ.
17:16 Si nous devons anéantir une communauté, NOUS LAISSONS LES CHEFS Y COMMETTRE DE VASTES CORRUPTIONS. Une fois qu’ils méritent le châtiment, nous les anéantissons complètement.
17:17 Tant de générations avons-nous détruites après Noé. Ton Seigneur est le plus efficace pour s’occuper des péchés de Ses serviteurs; Il est pleinement Connaissant, Voyant.

‎3 Il s'assit sur la montagne des oliviers. Et les disciples vinrent en particulier lui faire cette question: Dis-nous, quand cela arrivera-t-il, et quel sera le signe de ton avènement et de la fin du monde? (2280)
4 Jésus leur répondit:... Prenez garde que personne ne vous séduise.
5 Car plusieurs viendront sous mon nom, disant: C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens.
6 Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin.
7 Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre.
8 Tout cela ne sera que le commencement des douleurs.
9 Alors on vous livrera aux tourments, et l'on vous fera mourir; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom.
10 Alors aussi plusieurs succomberont, et ils se trahiront, se haïront les uns les autres.
11 Plusieurs FAUX PROPHETES s'élèveront, et ils séduiront BEAUCOUP DE GENS.
12 Et, parce que l'iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira.
13 Mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé.
14 Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin.
15 C'est pourquoi, lorsque vous verrez l'abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, établie en lieu saint, -que celui qui lit fasse attention! -
16 alors, que ceux qui seront en Judée fuient dans les montagnes;
17 que celui qui sera sur le toit ne descende pas pour prendre ce qui est dans sa maison;
18 et que celui qui sera dans les champs ne retourne pas en arrière pour prendre son manteau.
19 Malheur aux femmes qui seront enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours-là!
20 Priez pour que votre fuite n'arrive pas en hiver, ni un jour de sabbat.
21 Car alors, la détresse sera si grande qu'il n'y en a point eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu'à présent, et qu'il n'y en aura jamais.
22 Et, si ces jours n'étaient abrégés, personne ne serait sauvé; mais, à cause des élus, ces jours seront abrégés.
23 Si quelqu'un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là, ne le croyez pas.
24 Car il s'élèvera de FAUX CHRISTS et de FAUX PROPHETES; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.
25 Voici, je vous l'ai annoncé d'avance.
26 Si donc on vous dit: Voici, il est dans le désert, n'y allez pas; voici, il est dans les chambres, ne le croyez pas.
27 Car, comme l'éclair part de l'orient et se montre jusqu'en occident, ainsi sera l'avènement du Fils de l'homme.
28 En quelque lieu que soit le cadavre, là s'assembleront les aigles.
29 Aussitôt après ces jours de détresse, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées.
30 Alors le signe du Fils de l'homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[size=12][font=Calibri](Un jour je me suis réveiller et je me réalise que j'ai eu un songe ,je me voyais dans le ciel et j'étais comme dans un genre de stadium ,
il y avait plein de gens qui me regarder et je me suis senti intimidé par le nombre de gens et j'espérais 'être ailleurs ,j'avais entendu comment les gens parlaient de moi en fait, ils n'attendaient pas une personne comme moi , même l'expression de leur visage montrait qu'ils étaient étonné et je me souviens qu'à la fin de ce rêve, tout ce que je voulais vraiment c'était être avec celle que j'aime et je me suis réveillé...

Matthieu 24 :

31 Il enverra ses anges avec la trompette retentissante, et ils rassembleront ses élus des quatre vents, depuis une extrémité des cieux jusqu'à l'autre.
32 Instruisez-vous par une comparaison tirée du figuier. Dès que ses branches deviennent tendres, et que les feuilles poussent, vous connaissez que l'été est proche.
33 De même, quand vous verrez toutes ces choses, sachez que le Fils de l'homme est proche, à la porte.
34 Je vous le dis en vérité, cette génération ne passera point, que tout cela n'arrive.
35 Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point.
36 Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul.
37 Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l'avènement du Fils de l'homme.
38 Car, dans les jours qui précédèrent le déluge, les hommes mangeaient et buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche;
39 et ils ne se doutèrent de rien, jusqu'à ce que le déluge vînt et les emportât tous: il en sera de même à l'avènement du Fils de l'homme.
40 Alors, de deux hommes qui seront dans un champ, l'un sera pris et l'autre laissé;
41 de deux femmes qui moudront à la meule, l'une sera prise et l'autre laissée.
42 Veillez donc, puisque vous ne savez pas quel jour votre Seigneur viendra.
43 Sachez-le bien, si le maître de la maison savait à quelle veille de la nuit le voleur doit venir, il veillerait et ne laisserait pas percer sa maison.
44 C'est pourquoi, vous aussi, tenez-vous prêts, car le Fils de l'homme viendra à l'heure où vous n'y penserez pas.
45 Quel est donc le serviteur fidèle et prudent, que son maître a établi sur ses gens, pour leur donner la nourriture au temps convenable?
46 Heureux ce serviteur, que son maître, à son arrivée, trouvera faisant ainsi!
47 Je vous le dis en vérité, il l'établira sur tous ses biens.
48 Mais, si c'est un méchant serviteur, qui dise en lui-même: Mon maître tarde à venir,
49 s'il se met à battre ses compagnons, s'il mange et boit avec les ivrognes,
50 le maître de ce serviteur viendra le jour où il ne s'y attend pas et à l'heure qu'il ne connaît pas,
51 il le mettra en pièces, et lui donnera sa part avec les hypocrites: c'est là qu'il y aura des pleurs et des grincements de dents.

Apocalypse 9

9.1 Le cinquième ange sonna de la trompette. Et je vis une étoile qui était tombée du ciel sur la terre. La clef du puits de l'abîme lui fut donnée,
9.2 et elle ouvrit le puits de l'abîme. Et il monta du puits une fumée, com...me la fumée d'une grande fournaise; et le soleil et l'air furent obscurcis par la fumée du puits.
9.3 De la fumée sortirent des sauterelles, qui se répandirent sur la terre; et il leur fut donné un pouvoir comme le pouvoir qu'ont les scorpions de la terre.
9.4 Il leur fut dit de ne point faire de mal à l'herbe de la terre, ni à aucune verdure, ni à aucun arbre, mais seulement aux hommes qui n'avaient pas le sceau de Dieu sur le front.
9.5 Il leur fut donné, non de les tuer, mais de les tourmenter pendant cinq mois; et le tourment qu'elles causaient était comme le tourment que cause le scorpion, quand il pique un homme.
9.6 En ces jours-là, les hommes chercheront la mort, et ils ne la trouveront pas; ils désireront mourir, et la mort fuira loin d'eux.
9.7 Ces sauterelles ressemblaient à des chevaux préparés pour le combat; il y avait sur leurs têtes comme des couronnes semblables à de l'or, et leurs visages étaient comme des visages d'hommes.
9.8 Elles avaient des cheveux comme des cheveux de femmes, et leurs dents étaient comme des dents de lions.
9.9 Elles avaient des cuirasses comme des cuirasses de fer, et le bruit de leurs ailes était comme un bruit de chars à plusieurs chevaux qui courent au combat.
9.10 Elles avaient des queues semblables à des scorpions et des aiguillons, et c'est dans leurs queues qu'était le pouvoir de faire du mal aux hommes pendant cinq mois.
9.11 Elles avaient sur elles comme roi l'ange de l'abîme, nommé en hébreu Abaddon, et en grec Apollyon.
9.12 Le premier malheur est passé. Voici il vient encore deux malheurs après cela.
9.13 Le sixième ange sonna de la trompette. Et j'entendis une voix venant des quatre cornes de l'autel d'or qui est devant Dieu,
9.14 et disant au sixième ange qui avait la trompette: Délie les quatre anges qui sont liés sur le grand fleuve d'Euphrate.
9.15 Et les quatre anges qui étaient prêts pour l'heure, le jour, le mois et l'année, furent déliés afin qu'ils tuassent le tiers des hommes.
9.16 Le nombre des cavaliers de l'armée était de deux myriades de myriades: j'en entendis le nombre.
9.17 Et ainsi je vis les chevaux dans la vision, et ceux qui les montaient, ayant des cuirasses couleur de feu, d'hyacinthe, et de soufre.
Les têtes des chevaux étaient comme des têtes de lions; et de leurs bouches il sortait du feu, de la fumée, et du soufre.
9.18 Le tiers des hommes fut tué par ces trois fléaux, par le feu, par la fumée, et par le soufre, qui sortaient de leurs bouches.
9.19 Car le pouvoir des chevaux était dans leurs bouches et dans leurs queues; leurs queues étaient semblables à des serpents ayant des têtes, et c'est avec elles qu'ils faisaient du mal.
9.20 Les autres hommes qui ne furent pas tués par ces fléaux ne se repentirent pas des oeuvres de leurs mains,
de manière à ne point adorer les démons, et les idoles d'or, d'argent, d'airain, de pierre et de bois, qui ne peuvent ni voir, ni entendre, ni marcher;
9.21 et ils ne se repentirent pas de leurs meurtres, ni de leurs enchantements, ni de leur impudicité ni de leurs vols.

‎40:77 Tu devras être patient, car la promesse de Dieu est vraie. Que nous te montrons un peu du (châtiment)que nous leur avons promis, ou terminons ta vie avant cela, ils nous seront retournés.
40:78 Nous avons envoyé des messagers avant toi – certains d’entre eux que nous t’avons mentionnés et certains d’entre eux que nous ne t’avons pas mentionnés.
Aucun messager ne produit de miracle sans l’autorisation de Dieu. Une fois que le jugement de Dieu est prononcé, la vérité domine, et les falsificateurs sont exposés et humiliés.

‎20:133 Ils dirent, "Si seulement il pouvait nous montrer un miracle de son Seigneur !" Ne reçurent-ils pas suffisamment de miracles avec les précédents messages ?
20:134 Les avions-nous anéantis avant ceci, ils auraient dit, "Notre Seigneur..., nous avais-tu envoyé un messager, nous aurions suivi tes révélations, et nous aurions évité cette honte et cette humiliation."
20:135 Dis, "Nous sommes tous en train d’attendre, donc attendons; vous découvrirez qui sont sur le droit chemin, et qui sont vraiment guidés."

‎7:185 N’ont-ils pas regardé LE DOMAINE DES CIEUX ET DE LA TERRE, et TOUTES CHOSES QUE DIEU A CRÉÉES ?
Ne leur est-il jamais apparu que LA FIN DE LEUR VIE PEUT ÊTRE PROCHE ? En quel hadith, à côté de ceci, croiront-ils ?
26:208 Nous n’avons jamais anéanti de communauté SANS ENVOYER D’AVERTISSEURS.
26:209 Donc, ceci est un rappel, car nous ne sommes jamais injustes.
26:210 ---->LES DIABLES NE PEUVENT JAMAIS RÉVÉLER CECI.<----

Paix .
Revenir en haut Aller en bas

Dans la création des Cieux et de la Terre ,et dans l'alternance de la nuit et du jour ,il ya des SIGNES!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1