DIEU témoigne qu’il n’y a aucun dieu excepté Lui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Louange à Dieu et paix soit sur Ses serviteurs qu'Il a choisit !
 
 AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 "Nos soldats sont les gagnants" (première partie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Balkis
Admin
Balkis


Messages : 223
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 38

"Nos soldats sont les gagnants" (première partie) Empty
MessageSujet: "Nos soldats sont les gagnants" (première partie)   "Nos soldats sont les gagnants" (première partie) EmptyDim 31 Mai - 17:02

"Nos soldats sont les gagnants" (première partie)

"Notre décision est déjà décrétée pour nos serviteurs les messagers.Ils sont sûrement les victorieux. Nos soldats sont les gagnants." (quran S. 37)


Chaque jour qui passe, nous rapproche d'un évènement majeur, une guerre décisive opposant les forces du bien contre celles du mal, mettant ainsi fin à ce système mortifère dans lequelle nous vivons.

Le système de Dieu sera rétabli envers et contre tous et les décrets de Dieu sont sans appel, personne ne pourra s'y opposer, Parce que Le Tout-Puissant à décrété,"Moi et Mon messager gagnerons le plus assurément." Dieu est le Puissant, le Tout-Puissant.(sourate 58:21)

Nous vivons donc une époque qui pourrait être qualifier de début de la fin pour ceux qui ont décidé de prendre parti pour le mal et dont la destinée finale sera la défaite cinglante et l'humiliation ici-bas et dans l'au-delà pour avoir combattu pour la cause de la tyrannie, pour s'être complu dans la corruption, pour avoir proférer des discours mensongers, des blasphèmes contre Dieu et pour l'avoir combattu farouchement, malgré les avertissements.

Que les justes se rassurent, leur rétribution sera à la hauteur de leurs méfaits,et leurs perversités.

11:101 Nous ne les avons jamais trompés, ils trompèrent leurs propres âmes. Leurs idoles, qu’ils invoquèrent à côté de Dieu, ne pouvaient pas du tout les aider lorsque vint le jugement de ton Seigneur. En fait, ils assurèrent seulement leurs funestes destins.

Ils subiront les mêmes conséquences que les générations précédentes,Ils firent le choix de rejeter Dieu et ses messagers et en subiront les conséquences désastreuses.
 
En effet, qui ya t-il de plus juste que d'être privé de ce que l'on a rejeté et combattu farouchement ! L'enfer sera donc leur juste demeure en tout équité, en toute justice, loin de la Face du Tout-puissant.

8:50 Si seulement tu pouvais voir ceux qui n’ont pas cru lorsque les anges les mettent à mort ! Ils les frappent sur leurs visages et sur leurs derrières : "Goûtez au châtiment de l’Enfer.

8:51 "Ceci est la conséquence de ce que vos mains ont mis en avant. Dieu n’est jamais injuste envers les créatures."

8:52 Ceci est le même destin que celui du peuple de Pharaon et de ceux qui n’ont pas cru avant eux. Ils rejetèrent les révélations de Dieu, et Dieu les punit pour leurs péchés. Dieu est puissant, et Son châtiment est sévère.(Quran)

Personne ne pourra les aider contre Dieu, ni les idoles qu'ils invoquaient, ni eux-même, ils ne seront pas capable de revenir en arrière, ils ont gaspiller leur chance de se faire rachetés, Ils ne restera d'eux que les décombres de leur illusions et les ruines de leurs âmes. 

19:98 Tant de générations nous avons détruites avant eux; peux-tu apercevoir l’une d’elles, ou entendre d’elles le moindre murmure ?

Le diable ne promet que des illusions.

Le diable ne rassemble ses troupes que pour qu'ils soient ses compagnons en enfer, afin qu'ils agissent comme il a lui même agit envers son Seigneur, quand il a désobéit. 

Il n'attend pas de victoire sur Dieu, il sait que ces complots sont voués à l'echec et que sa destinée est la perdition eternelle, il sait aussi qu'il n'a pas de pouvoir sur Celui qui l'a créer, voilà ce qui lui reste de lumière !

Il promet des mensonges à ceux qui le suivent puis abandonne ceux qui, finalement, ne s'apparentent qu'a de misérables pantins aveuglés par leurs folies orgueilleuses, et leurs désirs mondains. 

7:11 Nous vous avons créés, puis nous vous avons formés, puis nous avons dit aux anges, "Tombez prosternés devant Adam." Ils tombèrent prosternés, excepté Iblis (Satan); il ne fut pas avec les prosternés.

7:12 Il dit, "Qu’est-ce qui t’a empêché de te prosterner lorsque Je te l’ai ordonné ?" Il dit, "Je suis meilleur que lui, Tu m’as créé de feu, et l’a créé de boue."

7:13 Il dit, "Donc, tu dois descendre, car tu n’as pas à être arrogant ici. Sors; tu es banni."


17:62 Il dit, "Parce que Tu l’as honoré au-dessus de moi, si Tu m’accordes un sursis jusqu’au Jour de la Résurrection, je les posséderai tous, exceptés quelques-uns."

17:63 Il dit, "Alors va, toi et ceux qui te suivent, vous terminerez en Enfer pour votre peine, une peine équitable.
...
17:64 "Tu peux les attirer avec ta voix, et mobiliser toutes tes forces et tous tes hommes contre eux, et avoir une part de leur argent et de leurs enfants, et leur promettre. Toutes les promesses du diable ne sont rien de plus qu’une illusion.

Il leur inspire de se rebeller contre leur propre Seigneur, qui les abreuve et les nourrit sans retenu, il leur inspire d'être ingrats envers Celui qui les a conçu et leur a donné forme. Mais, il sera incapable de leur venir en aide quand le moment sera venu de rendre des comptes, ici-bas et dans l'au-delà.

Voici un exemple de sa lâcheté :

8:48 Le diable avait paré leurs oeuvres à leurs yeux, et dit, "Vous ne pouvez être vaincus par aucun peuple aujourd’hui," et "Je serai en train de combattre avec vous." Mais aussitôt que les deux armées se firent face l’une à l’autre, il se tourna sur ses talons et fuit, disant, "Je vous désavoue. Je vois ce que vous ne voyez pas. J’ai peur de Dieu. Le châtiment de Dieu est impressionnant."

14:22 Et le diable dira, après que le jugement eut été prononcé, "Dieu vous a promis la promesse véridique, et je vous ai promis, mais je romps ma promesse, je n’avais pas de pouvoir sur vous; je vous ai simplement invités, et vous avez accepté mon invitation. Donc, ne me blâmez pas, et blâmez vous vous-mêmes. Ma complainte ne peut pas vous aider, ni ne peut m’aider votre complainte. Je n’ai pas cru en votre idolâtrie à mon égard. Les transgresseurs ont encouru un douloureux châtiment."


L'armée du diable est faible, divisé.

La caractérisique principale de l'armée du diable est la division, chaque secte pense être plus guidé que l'autre. La seule chose qui les unis vraiment est la folie.

59:14 Ils ne se réunissent pas pour vous combattre à moins qu’ils soient dans des bâtiments bien protégés, ou derrière des murs. Leur puissance leur apparaît formidable entre eux. Vous penseriez qu’ils sont unis, quand en fait leurs coeurs sont divisés. C’est parce que ce sont des gens qui ne comprennent pas.

59:15 Leur destin est le même que leurs congénères qui les précédèrent. Ils souffrirent les conséquences de leurs décisions. Ils ont encouru un douloureux châtiment.

59:16 Ils sont comme le diable : il dit à l’être humain, "Ne crois pas," puis aussitôt qu’il ne croit pas, "Je te désavoue. Je crains Dieu, Seigneur de l’univers."


Ils inventent des mensonges et finissent par y croire eux-même.

Ils croient éperduement à leurs propres mensonges, et rejettent par la même occasion les signes de Dieu, aussi évident soient-ils puisque aveugles.

A titre d'exemple, Dieu nous dit que le ciel à des gardes, il est donc infranchissable au-delà d'une certaine limite, la terre également. Vous aurez donc compris que tout ce qui prétendent avoir voyagé au-delà ne sont que de fieffés menteurs!

67:5 Nous avons paré l’univers le plus bas avec des lampes, et avons gardé ses frontières avec des projectiles contre les diables; nous avons préparé pour eux un châtiment en Enfer.
55:33 Ô vous djinns et humains, si vous pouvez pénétrer les limites extérieures des cieux et de la terre, continuez et pénétrez. Vous ne pouvez pas pénétrer sans autorisation.
55:34 Laquelle des merveilles de votre Seigneur pouvez-vous nier ?
55:35 Vous serez bombardés avec des projectiles de feu et de métal, et vous ne pouvez pas gagner.

S'ils tentent juste, ils ne reviendront pas vivants. et s'ils parviennent à saisir une chose, elle finira par leur retomber en pleine face.

Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres, nous ne pourrons faire état de tous les mensonges inventés par ce diable et ses disciples, la liste serait trop long. Une chose est sûr, la coupe est pleine !

Le processus de l'alternance est donc en marche, c'est un sujet récurrent ici, mais ô combien crucial pour comprendre le plan de Dieu, c'est une bonne nouvelle pour les croyants.

Je vous suggère de lire l'article précédent "Une bonne nouvelle pour les croyants", qui permettra de bien comprendre l'alternance.

La victoire appartient à Dieu.


9:33 Il est le Seul qui a envoyé Son messager avec la guidance et la religion de la vérité, et la fera dominer sur toutes les religions, malgré les adorateurs d’idoles.

Dieu accorde toujours la victoire à Ses messagers, même si les ennemis paraîssent forts et sont nombreux, Il les soutient de Son Puissant Soutien.

un merveilleux exemple nous est donnée à travers David et les siens, quand ils ont vaincu Goliath et son armée :

2:250 Quand ils affrontèrent Goliath et ses troupes, ils prièrent, "Notre Seigneur, accorde-nous la constance, renforce nos pas, et soutiens-nous contre les gens qui ne croient pas."

2:251 Ils les ont vaincus par la volonté de Dieu, et David tua Goliath. Dieu lui donna royauté et sagesse, et lui enseigna ce qu’Il voulait. Si ce n’avait pas été par le soutien de Dieu à l'égard de certaines personnes contre d’autres, il y aurait eu le chaos sur terre. Mais Dieu couvre les gens de Sa grâce.

L'exemple de David n'est pas anodin, il combattu contre Goliath, il vaincu Goliath et reçu pouvoir et sagesse, et Dieu fit la promesse à David qu'il mettrait le fruit de ses entrailles sur le trône. Il en sera ainsi, le rejeton de David vaincra "Goliath", car Dieu ne rompt jamais Ses promesses, même si les pervers n'aiment pas cela.

Dieu envoit Ses anges soutenir les croyants :

33:9 Ô vous qui croyez, souvenez-vous des bénédictions de Dieu à votre égard; quand les soldats vous attaquèrent, nous avons envoyé sur eux un vent violent et d’invisibles soldats. Dieu est voyant de tout ce que vous faites.

8:12 Rappelle-toi que ton Seigneur inspira les anges : "Je suis avec vous; pour soutenir ceux qui ont cru. Je jetterai la terreur dans les coeurs de ceux qui n’ont pas cru. Vous pouvez frapper leurs cous, et vous pouvez même les frapper sur chaque doigt."


Dieu soutient Ses serviteurs par Son Omnipotence:

3:151 Nous jetterons la terreur dans les coeurs de ceux qui n’ont pas cru, car ils ont érigé à côté de Dieu des idoles impuissantes. Leur destinée est l’Enfer; quelle misérable demeure pour les transgresseurs !

3:13 Un exemple vous a été donné par les deux armées qui s’affrontèrent – une armée était en train de combattre dans la cause de Dieu, tandis que l’autre n’était pas croyante. Ils virent de leurs propres yeux qu’ils étaient deux fois plus nombreux. Dieu soutient de Sa victoire celui qu’Il veut. Ceci devrait fournir une assurance pour ceux qui possèdent la vision.

5:11 Ô vous qui croyez, souvenez-vous des bénédictions de Dieu sur vous; quand certaines personnes levèrent la main sur vous pour vous agresser, Il vous protégea et retint leurs mains. Vous devrez observer Dieu. En Dieu les croyants devront se fier.

48:20 Dieu vous a promis beaucoup de butins que vous gagnerez. Il avança ainsi des bienfaits pour vous dans cette vie, et Il a retenu les mains des gens de l’agression contre vous, et a fait de ceci un signe pour les croyants. Il vous guide ainsi dans un droit chemin.

48:21 Quant au groupe que vous ne pouviez vraiment pas vaincre, Dieu se chargea d'eux; Dieu est Omnipotent.

48:22 Si jamais les mécréants vous combattaient, ils feraient demi-tour et fuiraient. Ils n’ont pas de Seigneur et Maître; ils n’ont pas d’aide.

48:23 Tel est le système de Dieu tout au long de l’histoire, et tu découvriras que le système de Dieu est inchangeable.


Dieu est notre bouclier.

13:13 Le tonnerre loue Sa gloire, et les anges également, par révérence pour Lui. Il envoie les éclairs lumineux, qui frappent en accord avec Sa volonté. Pourtant, ils se disputent à propos de Dieu, bien que Son pouvoir soit impressionnant.

67:19 N’ont-ils pas vu les oiseaux au-dessus d’eux, alignés en colonnes et déployant leurs ailes ? Le Plus Gracieux est le Seul qui les maintient dans l’air. Il est Voyant de toutes choses.

67:20 Où sont ces soldats qui peuvent vous aider contre le Plus Gracieux ? Vraiment, les mécréants sont dupés.

Le chapitre 33 des psaumes reprend parfaitement ce qui a été dit plus haut:

Psaumes 33

Psalm 33:1 Justes, réjouissez-vous en l’Eternel! La louange convient aux hommes droits.


Psalm 33:2 Célébrez l’Eternel avec la harpe, louez-le sur le luth à dix cordes!


Psalm 33:3 Chantez-lui un cantique nouveau, faites retentir vos instruments et vos voix,


Psalm 33:4 car la parole de l’Eternel est droite et toute son œuvre s’accomplit avec fidélité!


Psalm 33:5 Il aime la justice et le droit; la bonté de l’Eternel remplit la terre.


Psalm 33:6 Le ciel a été fait par la parole de l’Eternel, et toute son armée par le souffle de sa bouche.


Psalm 33:7 Il amoncelle les eaux de la mer, il garde les océans dans des réservoirs.


Psalm 33:8 Que toute la terre craigne l’Eternel, que tous les habitants du monde tremblent devant lui,


Psalm 33:9 car il parle, et la chose arrive, il ordonne, et elle existe.


Psalm 33:10 L’Eternel renverse les plans des nations, il anéantit les projets des peuples,


Psalm 33:11 mais les plans de l’Eternel subsistent éternellement, et les projets de son cœur de génération en génération.


Psalm 33:12 Heureuse la nation dont l’Eternel est le Dieu, heureux le peuple qu’il choisit comme son héritage!


Psalm 33:13 L’Eternel regarde du haut du ciel, il voit tous les hommes.


Psalm 33:14 Du lieu où il habite, il observe tous les habitants de la terre.


Psalm 33:15 Lui qui a façonné leur cœur à tous, il est attentif à toutes leurs actions.


Psalm 33:16 Ce n’est pas une grande armée qui sauve le roi, ce n’est pas sa grande force qui délivre le guerrier.


Psalm 33:17 Le cheval est impuissant pour assurer le salut, et toute sa vigueur est incapable de procurer la délivrance,


Psalm 33:18 mais le regard de l’Eternel est sur ceux qui le craignent, sur ceux qui espèrent en sa bonté,


Psalm 33:19 afin de les délivrer de la mort et de les faire vivre, même en temps de famine.


Psalm 33:20 Nous espérons en l’Eternel: notre secours et notre bouclier, c’est lui.


Psalm 33:21 Oui, c’est en lui que notre cœur se réjouit, c’est en son saint nom que nous avons confiance.


Psalm 33:22 Eternel, que ta grâce soit sur nous lorsque nous espérons en toi!



Gloire à Lui, le Dieu Tout-Puissant, et Que la paix soit sur Ses serviteurs qu'Il a choisit


S.Amri
Revenir en haut Aller en bas
https://vraislam.forumgratuit.org
 
"Nos soldats sont les gagnants" (première partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite, 2 ème partie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIEU témoigne qu’il n’y a aucun dieu excepté Lui :: Le vrai islam :: "...Nos soldats sont les gagnants"-
Sauter vers: