DIEU témoigne qu’il n’y a aucun dieu excepté Lui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Louange à Dieu et paix soit sur Ses serviteurs qu'Il a choisit !
 
 AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Sourate 61: La Colonne (Al-Suff)

Aller en bas 
AuteurMessage
Balkis
Admin
Balkis


Messages : 223
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 38

Sourate 61: La Colonne (Al-Suff) Empty
MessageSujet: Sourate 61: La Colonne (Al-Suff)   Sourate 61: La Colonne (Al-Suff) EmptyMer 17 Nov - 20:40

Sourate 61 : La Colonne (Al-Suff)

Au nom de Dieu, le Plus Gracieux, le Plus Miséricordieux.


1. Glorifiant DIEU est toute chose dans les cieux et sur la terre. Il est le Tout-Puissant, le Plus Sage.
2. O vous qui croyez, pourquoi dites-vous ce que vous ne faîtes pas ?
3. Le plus abominable à la vue de DIEU est que vous dites ce que vous ne faîtes pas.
4. DIEU aime ceux qui combattent dans Sa cause unis en une colonne, comme les briques d’un mur.
5. Rappelles-toi ce que dit Moïse à son peuple, « O mon peuple, pourquoi me faîtes-vous du tort, bien que vous sachiez que je suis le messager de DIEU pour vous ? » Quand ils dévièrent, DIEU détourna leurs coeurs. Car DIEU ne guide pas les méchants.

THEME = Le messager après Jésus.


6. Rappelles-toi que Jésus, le fils de Marie, dit, « O Enfants d’Israël, je suis le messager de DIEU pour vous, confirmant la Torah et apportant la bonne nouvelle d’un messager venant après moi dont le nom sera encore plus loué. » Alors, lorsqu’ils leur montra les preuves claires, ils dirent, « Ceci est une profonde magie. »
7. Qui est plus mauvais que celui qui fabrique des mensonges sur DIEU, et qui est invité à la
Soumission ? DIEU ne guide pas les personnes mauvaises.
8. Ils souhaitent éteindre la lumière de DIEU avec leurs bouches. Mais DIEU insiste pour parfaire Sa lumière, malgré les mécréants.

THEME =Le grande prophétie.


9. Il a envoyé Son messager* avec la guidance et la vraie religion, et la fera dominer sur toutes les religions, malgré les adorateurs d’idoles.

THEME = La meilleure affaire.


10. O vous qui croyez, laissez-moi vous informer d’un échange qui vous sauvera d’un douloureux
châtiment.
11. Croyez en DIEU et en Son messager et faîtes des efforts dans la cause de DIEU avec votre argent et vos vies. C’est la meilleure affaire pour vous, si seulement vous saviez.
12. En retour, Il pardonne vos péchés, et vous admet dans des jardins où coulent des ruisseaux, avec de beaux châteaux dans les jardins d’Eden. Ceci est le plus grand triomphe.
13. En plus, vous obtenez ce que vous aimez vraiment : le soutien de DIEU et la victoire garantie. Donnes la bonne nouvelle aux croyants.
14. O vous qui croyez, soyez les défenseurs de DIEU, comme les disciples de Jésus, fils de Marie. Quand il leur dit, « Qui sont mes défenseurs à l’égard de DIEU. » ils dirent: "Nous sommes les partisans de DIEU" ,Ainsi, un groupe des Enfants d’Israël a cru, et un autre groupe n’a pas cru. Nous avons aidé ceux qui ont cru contre leur ennemi, jusqu’à ce qu’ils gagnèrent.


Note :

61 : 9 Le nom spécifique de ce messager est épelé mathématiquement (appendice 2).
Revenir en haut Aller en bas
https://vraislam.forumgratuit.org
 
Sourate 61: La Colonne (Al-Suff)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sourate 47 : Muhammad
» Sourate 36 : Y.S. (Ya Sin)
» Sourate 20: T. H. (Ta Ha)
» Sourate 50 : Q (Qaf)
» Sourate 13: Le Tonnerre (Al-Ra'ad)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIEU témoigne qu’il n’y a aucun dieu excepté Lui :: Le vrai islam :: Lecture du Saint Coran-
Sauter vers: