DIEU témoigne qu’il n’y a aucun dieu excepté Lui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Louange à Dieu et paix soit sur Ses serviteurs qu'Il a choisit !
 
 AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Suite, 2 ème partie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Balkis
Admin
Balkis


Messages : 223
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 39

Suite, 2 ème partie... Empty
MessageSujet: Suite, 2 ème partie...   Suite, 2 ème partie... EmptySam 8 Aoû - 13:57

Vains complots


S'adonnant avec joie aux discours mensongers, hautains, ils sont doubles et déloyales, ils trahissent même la confiance des aveugles qui les suivent, tout en menaçant d'opprimer les justes parce qu'ils croient en Dieu. Que leur reste t-ils de valeurs?

Ils complotent et conspirent ! Pressant le pas d'Est en Ouest du Nord au Sud, voulant instaurer un Etat universel, en fait, ils s'affairent à combattre Dieu et Son messager. Mais Dieu est Le Meilleur Stratège et soutient de Son Puissant Soutien l'opprimé qui l'invoque.

Cette initiative plus qu' Inique, honteuse et blasphématoire est une manière évidente du diable de concurrencer le royaume de Dieu à venir en utilisant ses proies qui lui servent de pions pour parvenir à ses fins. Inique, puisque, comme vous pouvez l'imaginez, les lois qui en découlerons ne seront pas celles de Dieu, les lois de la justice, les lois de l'équité.

Ils n'ont donc aucune légitimité à gouverner quoique ce soit. Ceci reste du domaine du droit Divin. Dans le cas contraire c'est le chaos, comme vous pouvez le constatez aujourdhui même.

Quiconque juge avec des lois hors de celles de Dieu est destiné à échouer.

Cependant, malgré les efforts acharnés de ses pions, ce projet séculaire visant à défier Dieu, n'aboutira pas. En fait, Dieu leur a préparer une fin qu'ils ne risqueront pas d'oublier, à laquelle ils ne s'attendent pas, c'est le moins que l'on puisse dire.

Quran 7:183 je les laisserai profiter; Mon plan est infaillible.


Une fin funèste,aussi, à ceux qui ont oeuvré pour l'aboutissement de ce projet dans le passé et qui sont morts, enterrés, ceci ne leur à donc servit à rien, si ce n'est a leur assuré un sort macabre dans l'au-delà et un châtiment humiliant ici-bas.

Quran 7:179 Nous avons engagé vers l’Enfer un multitude de djinns et d’humains. Ils ont des esprits avec lesquels ils ne peuvent pas comprendre, des yeux avec lesquels ils ne peuvent pas voir, et des oreilles avec lesquels ils ne peuvent pas entendre. Ils sont comme des animaux, non, ils sont bien pires – ils sont totalement inconscients.

Quran 13:41 Ne vois-tu pas que chaque jour sur terre, les rapproche de la fin, et que Dieu décide de leur durée de vie, irrévocablement ? Il est le Juge le plus efficient.


Quran 13:42 D’autres avant eux ont comploté, mais à Dieu appartient l’ultime complot. Il sait ce que chacun est en train de faire. Les mécréants découvriront qui sont les ultimes vainqueurs.


Quran 42:9 Ont-ils trouvé d’autres seigneurs à côté de Lui ? Dieu est le seul Seigneur et Maître. Il est le Seul qui ressuscite le mort, et Il est L’Omnipotent.


Un appel à la raison

Que ne regardent t-ils autour d'eux, leur fin est très proche, ne raisonnent-ils pas? N'entendent-ils pas le souffle de la colère de Dieu? Ne craignent-ils pas ?

En fait, le châtiment est déjà entrain de s'abattre sur leurs propres nations, sont-ils aveugles ? même les plus puissants parmi eux sont touchés, éruptions volcaniques, innondations, puissants ouragans, violentes grêles, seïsmes à répétitions, ceci n'est que le début, ce qui arrive est bien pire. Juste rétribution pour leur ignominies. même terrer sous terre, Ils ne pourront échapper.

17:16 Si nous devons anéantir une communauté, nous laissons les chefs y commettre de vastes corruptions. Une fois qu’ils méritent le châtiment, nous les anéantissons complètement.


Quand sera t-il pour eux quand Dieu les ressuscitera dans un état de culpablité, ils n'auront plus la chance de retrourner en arrière : Ils ne leur restera que d'amers regrets :

36:12 Nous ferons certainement revivre le mort, et nous avons enregistré tout ce qu’ils ont fait dans cette vie, aussi bien que les conséquences qui continuent après leur mort. Nous avons tout compté dans un profond registre. 


6:27 Si seulement tu pouvais les voir quand ils font face au feu de l’Enfer ! Ils diront alors, "Malheur à nous. Oh ! Nous aimerions pouvoir revenir, et ne jamais rejeter les révélations de notre Seigneur, et joindre les croyants."


6:94 Vous êtes venus à Nous, seuls, tout comme Nous vous avons créés la première fois, et vous avez laissé derrière vous ce que Nous vous avions accordé. Nous ne vous voyons pas avec les intercesseurs que vous prétendiez être des associés. Il y a eu rupture entre vous et eux ; ce que vous prétendiez vous a abandonnés.


Invitation ultime de Dieu au repentir


Que ceux qui ont un minimum d'intelligence, en leur coeur,réfléchissent sur les signes que Dieu a disséminés partout dans Sa création.

Que ceux qui ont un minimum de crainte réfléchissent, avant qu'il ne soit trop tard. Dieu est Le Plus Miséricordieux de Tous les Miséricordieux, lent à la colère, Il pardonne tous les péchés de ceux qui se repentent. Ne soyez pas arrogants, soumettez-vous à Dieu pour votre bien.

15:49 Informe mes serviteurs que Je suis Pardonneur, le Plus Miséricordieux.
15:50 Et que Mon châtiment est le châtiment le plus douloureux.


Ceci est l'ultime invitation au repentir. N'était-ce pas une meilleure affaire, de prendre partie du côté de Son Seigneur, d'être reconnaissant(e) envers Ses bénédictions apparentes ou cachés? et mettre sa confiance en Celui qui détient la suprématie sur toute chose?

N'était-ce pas Lui qui vous créa alors que vous n'étiez rien qui puisse être mentionné ?

Instruisez vous à travers La Parole de Dieu, Il est Connaissant de toutes choses, Il connait Ses créatures ,leurs desseins et leurs destinés. Ceci est la meilleure issue pour ceux espèrent rencontrer leur Seigneur.

Que restera t-il après la mort de l'amassement des richesses, des enfants, de la jouissance des biens éphémères de ce monde, tout ceci n'est-il pas que vanité ?
Que restera t-il après la mort si ce n'est les bonnes oeuvres à travers l'obéissance à Dieu?

Quand à ceux qui refusent, les conséquences ne seront que le résultat de leur choix, Dieu n'est pas injuste envers Ses créatures. Vous étiez avertis.

Quran 41:46 Celui qui oeuvre à la droiture fait ainsi pour son propre bien, et celui qui oeuvre au mal fait ainsi à son propre détriment. Votre Seigneur n’est jamais injuste envers les gens.


Quran 39:7 Si vous ne croyez pas, Dieu n’a besoin de personne. Mais Il n’aime pas voir Ses serviteurs prendre la mauvaise décision. Si vous décidez d’être reconnaissants, Il est content pour vous. Aucune âme ne porte les péchés d’une autre âme. En fin de compte, à votre Seigneur est votre retour, puis Il vous informera de tout ce que vous avez fait. Il est pleinement conscient des pensées les plus secrètes.


La victoire assurée

Dieu n'a pas créer les cieux et la terre sans raison, mais pour faire triomphé la vérité contre le mensonge, Dieu nous informe : " Le mensonge est destiné à disparaître" !


Quran 21:16 Nous n’avons pas créé les cieux et la terre, et toute chose entre eux juste pour l’amusement.

21:17 Si nous avions eu besoin d’amusement, nous pouvions l’avoir initié sans rien de ceci, si c’est ce que nous avions voulu faire.


21:18 Au lieu, c’est notre plan de soutenir la vérité contre le mensonge, afin de le vaincre. Malheur à vous pour les paroles que vous prononcez.


Il en sera ainsi,le partie de Dieu à reçu la promesse solennelle de leur Seigneur de faire triomphé la vérité, la promesse d'une victoire assuré, d'une royauté sans pareil, le règne de la justice, de l'équité, avec pour seule et unique divinité, Le Dieu Unique, Le Vrai Dieu,Le Créateur, Celui qui initie à partir de rien, qui dit "Sois" et la chose "est"! Le Seul digne d'être loué ! Il n'y a de divinité que Lui, Le Dieu d'Abraham, Ismaël, Issac et Jacob. Le Dieu de Moise, Jésus et Mohammad.

Gloire à Dieu, Seigneur des cieux, Seigneur de la terre, Seigneur de tous les domaines !Sa promesse est véridique.

C'est pourquoi, comme David, nous Le Louerons et Le Glorifirons parmi les nations !

Nous aimons Ses Lois, Nous appliquerons Ses Commandements,
Nous l'adorons et l'adorerons comme Il se doit d'être adoré, Le Seul digne d'être adoré !

Ezéchiel 37


22 Je ferai d'eux une seule nation dans le pays, dans les montagnes d'Israël; ils auront tous un même roi, ils ne formeront plus deux nations, et ne seront plus divisés en deux royaumes.


23 Ils ne se souilleront plus par leurs idoles, par leurs abominations, et par toutes leurs transgressions; je les retirerai de tous les lieux qu'ils ont habités et où ils ont péché, et je les purifierai; ils seront mon peuple, et je serai leur Dieu.


24 Mon serviteur David sera leur roi, et ils auront tous un seul pasteur. Ils suivront mes ordonnances, ils observeront mes lois et les mettront en pratique.


25 Ils habiteront le pays que j'ai donné à mon serviteur Jacob, et qu'ont habité vos pères; ils y habiteront, eux, leurs enfants, et les enfants de leurs enfants, à perpétuité; et mon serviteur David sera leur prince pour toujours.


26 Je traiterai avec eux une alliance de paix, et il y aura une alliance éternelle avec eux; je les établirai, je les multiplierai, et je placerai mon sanctuaire au milieu d'eux pour toujours.


27 Ma demeure sera parmi eux; je serai leur Dieu, et ils seront mon peuple.


28 Et les nations sauront que je suis l'Éternel, qui sanctifie Israël, lorsque mon sanctuaire sera pour toujours au milieu d'eux.

N.S.A
Revenir en haut Aller en bas
https://vraislam.forumgratuit.org
 
Suite, 2 ème partie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Nos soldats sont les gagnants" (première partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIEU témoigne qu’il n’y a aucun dieu excepté Lui :: Le vrai islam :: "...Nos soldats sont les gagnants" PARTIE 2-
Sauter vers: