DIEU témoigne qu’il n’y a aucun dieu excepté Lui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Louange à Dieu et paix soit sur Ses serviteurs qu'Il a choisit !
 
 AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les enfants d israel

Aller en bas 
AuteurMessage
Balkis
Admin
Balkis


Messages : 223
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 39

Les enfants d israel  Empty
MessageSujet: Les enfants d israel    Les enfants d israel  EmptyMar 15 Jan - 10:56

Les enfants d 'israel sont descendants des 12 fils de jacob à savoir:

ruben, siméon, lévi, judah, issacar, zebulon joseph benjamin, dan, nephtali, gad et aser.

ces tribus ont été dispersés a travers la terre du fait d'avoir servit de fausses idoles au lieu de Dieu bien qu'Il les ait fait traverser la mer et sauver de leurs oppresseurs.


Deuteronome 30:3 " alors l'Éternel, ton Dieu, ramènera tes captifs et aura compassion de toi, il te rassemblera encore du milieu de tous les peuples chez lesquels l'Éternel, ton Dieu, t'aura dispersé."

Ils sont donc maintenant disperser ici et là, ne sachant même plus qui ils sont, mais Dieu sait qui Ils sont !

C'est pourquoi, Il nous a récemment envoyé un signe, Rashad khalifa :

Malachie 3:1Voici, j'enverrai mon messager; Il préparera le chemin devant moi.",

En effet, rashad a retiré beaucoup de pollutions qui s'étaient greffés au fil du temps à la pratique du din de Dieu, mais surtout il a remit une chose cruciale a sa place a savoir l'adoration voué à Dieu seul, sans jamais y déroger.

le message de Rashad était : "le bonheur est dans la soumission à Dieu seul"

comment pourrez il en être autrement d'un messager qui vient de Sa part ? Le bonheur n'est il pas dans la soumission absolue à Dieu ?

N'acceptez vous pas ceci vous autres ? N'acceptez vous pas que votre Seul seigneur et maître, c'est Lui?

Il l'a soutenu d'une preuve remarquable à travers le code mathématique.

Il manifeste par là aux croyants sa science absolue du caché et la véracité de Son verbe renforcant ainsi leur foi.

Quand aux autres, ils continueront à dire "qu'a voulu dire Dieu par cette allégorie?", la réponse n'était elle pas sous leur yeux ? L'ont ils vraiment étudier ? Sont ils aveugles ?

Il a bien dit qu'il garderait ce Coran et tous, djinns et hommes réunient ne peuvent produire une telle chose ! qu'ils le fassent ils sont même mis au défie de le faire ! l'ont ils faits ? le défie est lancé ! faites !

Mais qui peut bien tisser une toile numérique si complexe dans un texte si limpide si ce n'est Lui ?

"Il a compté les nombres de toutes choses."s72:v28 

Comment Dieu pourrait il laisser quelqu'un parler en son nom; si ce n'est a un messager à qui il donne un tel crédit que même les plus rationnalistes, hypocrites et mécréants réunient ne peuvent rejetter sans devoir enlever leur masque !

Voilà, le messager rashad a préparé le chemin, le chemin devant Dieu pour le rassemblement des soumis des quatres coins sous la bannière de la soumission à Dieu seul.

Mais il a seulement préparer le chemin, c'est pourquoi un nouveau messager arrive après lui, cette fois appellé le "messager de l'alliance". Allez-vous vous tenir prêt ?

"Et soudain entrera dans son temple le Seigneur que vous cherchez; Et le messager de l'alliance que vous désirez, voici, il vient, Dit l'Éternel des armées.Malachie 3:1

Le messager de l'alliance vient donc après rashad khalifa bien qu'il y ait eu une confusion à ce sujet le messager de l'alliance vient après Rashad, c'est le moment où Dieu entrera dans son temple c'est à dire qu'il fera de nouveau alliance avec les croyants sur sa terre bénie, Il les réunira comme autrefois, et il a fait cette promesse dans les autres écritures ainsi que dans le coran :


Quran 21:105 "Nous avons décrété dans les Psaumes, qu'après le Dhikr, la terre sera héritée par Mes adorateurs qui sont droits.

Donc, Après le Dhikr c'est à dire après la descente du Quran, la terre sera l'héritage des justes.

Mais aussi dans Sourate Bani israel


Qur'an 17:104 Et après nous avons dit aux Enfants d’Israël : « Allez habiter la terre. Quand la dernière prophétie adviendra, nous vous convoquerons tous en un seul groupe. »

Ces justes serviteurs sont en fait, les bani israel à qui il avait fait la promesse de mettre sur le trône le rejeton de David, de la tribu de Judah,
Ce sont ceux qui croient en Dieu en Ses ecritures et ses messagers sans distinction.

mais "qui est ce messager de l'alliance ?" vous me direz.

Et bien je vous répondrais " Qui le soutiendra lors de sa venue ?"

Prenez la comparaison tiré du figuier de l'évangile :

Matthieu 24 "quand vous entendrez parlez de guerres et de bruits de guerre. De nations marchant contre une nation..sachez que l'arrivé du fils de l'homme est proche. à la porte."

24:32 Instruisez-vous par une comparaison tirée du figuier. Dès que ses branches deviennent tendres, et que les feuilles poussent, vous connaissez que l'été est proche.


Il se fera connaître au monde au moment voulu et connu uniquement de Dieu. Et ce sera alors le temps du rassemblement des croyants des quatres coins qu'Il avait dispersé sur terre, ne sachant même plus qui ils sont.

26 Si donc on vous dit: Voici, il est dans le désert, n'y allez pas; voici, il est dans les chambres, ne le croyez pas.
27 Car, comme l'éclair part de l'orient et se montre jusqu'en occident, ainsi sera l'avènement du Fils de l'homme.


Avec l'arrivée du messager de l'alliance, Dieu offre a présent à ceux qui croient, la chance de lutter dans sa cause et de mettre leur vie entière entre ses mains :

Qur'an 9:111 DIEU a acheté aux croyants leurs vies et leur argent en échange du Paradis. Ainsi, ils combattent dans la cause de DIEU, voulant tuer et être tués. Telle est Son authentique promesse dans la Thora, l’Évangile et le Qoran – et qui remplit mieux sa promesse que DIEU ? Vous vous réjouirez en faisant un tel échange. Ceci est le plus grand triomphe.

Qur'an 6:162 Dis : "Mes Salat, mes pratiques d’adoration, ma vie et ma mort sont toutes vouées absolument à DIEU seul, le Seigneur des mondes".

Mais comme au temps du prophète il faudra lutter avant la victoire et cela requiera beaucoup d'endurance. C'est ainsi que Dieu distinguera les véridiques des hypocrites. c'est son système.

Qur'an 29:2 Les gens pensent-ils qu’on les laissera dire : « Nous croyons », sans être mis à l’épreuve ?
Qur'an 29:3 Nous avons testé ceux d’avant eux, car DIEU doit distinguer ceux qui sont véridiques, et Il doit exposer les menteurs.

Mais rassurez-vous par Ses paroles consolatrices :

cette lutte en vaudra la peine puisque la récompense est immense et la victoire garantie.


Qur'an 61/10-13 Ô vous qui croyez, laissez-Moi vous informer d’un négoce qui vous sauvera d’un châtiment douloureux.

Croyez en DIEU et Son messager et luttez dans la cause de DIEU avec votre argent et vos vies. Ceci est la meilleure affaire pour vous, si seulement vous saviez.


En retour, Il pardonne vos péchés et vous admet dans des jardins aux cours d’eau ruisselants, avec de beaux palais dans les jardins d’Éden. Ceci est le plus grand triomphe.


En plus, vous obtenez quelque chose que vous aimez vraiment : le soutien de DIEU et la victoire garantie. Donne la bonne nouvelle aux croyants."

Ne desesperez pas c'est une promesse qu'Il a faite.

Qur'an 24:55 "DIEU promet à ceux parmi vous qui croient et mènent une vie droite, qu’Il fera d’eux des souverains sur terre, comme Il l’a fait pour ceux d’avant eux, et établira pour eux la religion qu’Il a choisie pour eux, et Il substituera pour eux la paix et la sécurité à la place de la peur. Tout ceci parce qu’ils M’adorent seul; ils n’érigent jamais d’idoles à côté de Moi. Ceux qui mécroient après cela sont les vrais pernicieux."




Louange à Dieu et paix sur les serviteurs qu'Il a choisit !
Revenir en haut Aller en bas
https://vraislam.forumgratuit.org
 
Les enfants d israel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Enfants d'Israël
» Sourate 17: Les Enfants d'Israël (Bani Israil)
» Sura 17, The Children of Israel (Banî Israel)
» The childrens of israel
» The Children of Israël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIEU témoigne qu’il n’y a aucun dieu excepté Lui :: Le vrai islam :: Le messager de l'alliance arrive.-
Sauter vers: